Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 10:52

Biographie

Angtoria est un groupe de metal / gothic metal avec des influences de metal symphonique, formé en 2002.

La chanteuse Sarah Jezebel Deva qui a travaillé avec des groupes comme Cradle of Filth, Therion, Mortiis ou Mystic Circle, s’est jointe avec les frères Rehn en 2001 pour créer Angtoria. Le nom vient d’un groupe que Tommy et Chris ont formé plus tôt dans leur carrière. Leur album « God Has a Plan For Us All » est sortie en avril.

 

Le groupe a commencé par une amitié forgée entre Sarah et Chris quand ils étaient en tournée en 2001. Ils ont continué par produire la bande-son d’un film. En 2002 ils se sont rassemblés avec Tommy pour produire une démo officieuse qui a été entendue seulement par des compagnies d’enregistrement, excepté « Six Feet Under’s Not Deep Enough» qui a été mis sur le site Web du groupe. Cette démo a inclus une reprise de Kylie Minogue «Confide in Me ». Antoria a gagné une compétition organisée par gothmetal.net en mai 2005. Plus tard en 2005 ils ont finalement signés pour le label français Listenable Records.

L’album «God Has a Plan For Us All » comporte toutes les pistes de la demo excepté «Child That Walks The Path Of A Man », qui ne comporte seulement un chanson bonus sur le digioack. L'album inclut également deux pistes du premier album fait par Chris et Sarah en 2001, avec encore six nouvelles musiques. Le bassiste est Dave Pybus (Cradle of Filth et anciennement de Anathema) et les voies masculines sur « Original Sin» ont été enregistrés par Aaron Stainthorpe de My Dying Bride.

 

Membres

Sarah Jezebel Deva

Dave Pybus

Chris Rehn

Tommy Rehn

John Henriksson

 

Discographie

Untitled demo (2004)

1.Six feet under´s not deep enough

2.Confide in me (reprise de Kylie Minogue)

3.Suicide on my mind

4.Deity of disgust

5.A Child That Walks The Path Of A Man

God Has A Plan For Us All (2006)

1.The awakening

2.I´m Calling

3.God has a plan for us all

4..Suicide on my mind

5.Deity of disgust

6.The Addiction

7.Six feet under´s not deep enough

8.Do you see me now

9.Original sin

10.Hell hath no fury like a woman scorned

11.Confide in me

12.That´s what the wise lady said

 

Années d'activité : 2002 – Aujourd'hui

 

Label(s) : Listenable Records

 

Site officiel : http://www.angtoria.com/ 

Clip
God Has A Plan For Us

 



I'm calling

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rémi - dans Gothic Metal
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives