Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 19:00

Biographie

Forever Slave est un groupe de metal fondée en 2000 sur le bord de la mer Méditerranée à Valence par Servalath et la chanteuse Lady Angellyca

En 2005, plus précisément le 26 décembre que naît leur premier album Alice's Inferno.

Ils enregistrent 2 demos “Hat”e et “Schwarzer Engel”, en 2000 et 2001 respectivement, leur troisième demo est sortit en 2004.

Ce n’est qu’en septembre 2001 que leur premier vrai album fait son apparition, il s’intitule  « Alice's Inferno » produit par Lars Ratz et sortit par Armageddon Music. Le groupe a pour projet un nouvel album pour les années à venir.

 

Membres

Lady Angellyca (chant)

Edward Vert (chant et guitare)

Oswalth (guitare)

Servalath (guitare)

Leal (claviers)

 

Discographie

Hate (demo) : 2000

Schwarzer Engel (demo) : 2001

Resurrection (demo) : 2004

Alice's Inferno (2005)

Cet album, au concept original, raconte l'histoire d'une jeune fille de 16 ans envoyée dans un hôpital psychiatrique après avoir été accusée du meurtre de ses parents. Empruntant des thèmes chère aux gothismes, le groupe présente une musique posée alliant la lourdeur des

Style: Pure Schwarz Gothic metal

Partager cet article

Repost 0
Published by Rémi - dans Gothic Metal
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives