Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 17:29

Biographie

Krypteria est un groupe de metal symphonic / gothique allemand, formé en 2004. A la tête du groupe, on retrouve aujourd’hui la chanteuse coréenne Ji-In Cho. Au commencement, l’idée était d’utiliser des voix différentes, jusqu’à l’arrivé de Ji-In Cho en 2004. Ils ont sortit 3 albums studios et un EP, le dernier en date est “Bloodangel’s Cry” en 2007.

Le début de l’histoire a en fait débuté en 2001 lorsque que Chris Siemons, Frank Stumvoll et S.C.Kuschnerus veulent faire un CD tant musicale que fantaisiste. A cette époque, le groupe est dépourvue de chanteur, cela semble évident au vue de leur objectif : sortir chaque nouveau CD avec une voix différentes. En 2003 débute l’enregistrement de l’album “Krypteria”. Un an plus tard  Krypteria" was released. Un an plus tard, une grosse inondation submerge l’Inde et la station allemande RTL leur demande de réaliser un single au benefice des victims et des nombreux sinistrés, il s’appelera “Liberatio”. Ils décident de prendre Ji-In en tant que chanteuse du groupe.

En 2005, sort leur second album “In Medias Res”. Ji-In essaie de devenir une « popstar » avec  No Angels, mais échoue. Il y a un gros battage publicitaire au sujet de leur second album et de leur single “Victoriam Speramus” qui se classe directement premier.

Leur prochain EP intitulé « Evolution Principle » sort dans les bacs en 2006.

Le 19 janvier 2007, Krypteria sort leur troisième album studio. Le premier qui possède un titre anglais : “Bloodangel’s Cry”. Cette sortie est suivie d’une tournée, le groupe participera notamment au Summer Breeze. “Bloodangel's Cry” est à ce jour leur plus grand succès.

 

Site officiel : www.krypteria.de

 

Année d’activité : 2003 – aujourd’hui

 

Membres
JI-IN
: chant et piano
CHRIS : guitare
FRANK : basse
KUSCHI : batterie

Discographie :
Krypteria
: 2003
In Medias Res : 2005
Bloodangel's Cry : 2007


Clip
Liberatio

 



Somebody Save Me

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rémi - dans Symphonic Metal
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives