Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 14:21

 
Biographie

HolyHell est un groupe de power metal formé en 2005 produit par Joey DeMaio de Manowar (groupe de Heavy Metal américains). Le groupe a retardé le début de leur premier album, car ils ont choisi à la place de faire une tournée avec Manowar et Rhapsody of Fire. En concert ils jouent en couverture de The Phantom of The Opera avec Eric Adams (Manowar) et Maria Breon pour le chant.

Leur premier single “Apocalypse” est sortit le 23 mars 2007.

 

Combinant les voix féminines et angéliques de l’opéra avec les riffs assourdissants et démoniaques en métal, HolyHell présente quelque chose de nouveau et inattendu dans le monde du heavy . A la différence de toutes voix féminine apparue sur la scène metal, HolyHell présente un nouveau style de son, soutenus par les talents de la vocaliste Maria Breon, chanteuse classique qualifié possédant une voix unique et puissante.

HolyHell est une création possédant une multitude de facettes, avec 6 membres ayant chacun leur propre talent

HolyHell a effectué une tournée Nord Américaine et est apparu au festival Allemand Earthshaker Fest 2005 et au Czech Masters of Rock Festivals.

 

Label : Magic Circle Music

 

Année d’activité : 2005 – aujourd’hui

 

Site officiel : holyhell.com

 

Membres

Maria Breon : chant

Joe Stump : Guitare

Tom Hess : Guitare

Jay Rigney : Basse

Rhino (Ex-batteur de Manowar) : batteur

Francisco Palomo : clavier

 

Discographie

Apocalypse : 2007

Clip
Phantom of the opera
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rémi - dans Power Metal
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives