Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 20:24

Le film que je vais vous présenter aujourd’hui est un film allemand réalisé par Katja von Garnier et sortit en 1997. Il connut beaucoup de succès dans son pays d’origine et même en France. Le fait remarquable de ce chef-d’œuvre est ce sont les actrices elles-mêmes qui ont composées et écrites ces musiques.

 

Histoire

Il raconte l’histoire de 4 jeunes femmes aux destins difficiles se retrouvant incarcéré. En prison, elles apprennent à se connaître et montent un groupe de rock du nom de Bandits. Devant leur qualité, les gardiens les sélectionnent pour un spectacle qu’ils donnent. Elles profitent de ce moment pour s’échapper et commencer une carrière triomphante mais clandestine.

 

Si vous ne l’avez pas encore vu, n’hésitez pas, vous passerez un moment inoubliable.

 

Membres

Les 4 actrices du film et donc les 4 membres du groupe sont :

KatjaRiemann (Emma)
Jasmin Tabatabai (Luna)
Nicolette Krebitz (Angel)
Jutta Hoffman (Marie)

 

Pour vous donnez un avant goût de leur talent voici une leur plus célèbres musiques :

 

Catch Me


Partager cet article

Repost 0
Published by Rémi - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives