Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 20:17

Biographie

Forest Stream est un groupe de symphonic / black / Doom / Gothic metal formé à Chernogolovka, en Russie en 1995. Le groupe tire son inspiration des longs et rigoureux hivers russes. Stylistiquement, l’épopée combine l'atmosphère du doom metal britannique des années 1990 et du black metal norvégien. Les chansons du groupe s'articulent autour des thèmes de la tristesse et du désespoir. Leur premier album, Tears of Mortal Solitude, est sortit début 2003 et a été chaleureusement accueilli par la critique. En Mai 2007, le groupe est allé faire leur première tournée internationale en Ukraine.

 

Membres

Sonm the Darkest – chant

Wizard Omin – guitare

Tyrant Moloch – basse

Berserk – guitare

Elhella – clavier

Kir – batterie

 

Discographie

Albums

Tears of Mortal Solitude (2003)

The Crown of Winter (2009)

Démos

Snowfall (1999)

Last Season Purity (2001)

 

Liens

http://www.forest-stream.com/

 

 

Snowfall

 



The Autumn Dancers

Partager cet article

Repost 0
Published by Rémi - dans Doom Metal
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives