Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 21:35

Henri Sattler (né en 1971) est le fondateur et chanteur/guitariste de God Dethroned. Il utilise fréquemment son surnom, « The Serpent King » (Le « Roi Serpent », en français).

 

A cause des problèmes qu’il rencontre avec les autres membres du groupe et des studios d’enregistrement, Sattler décide de quitter God Dethroned. Après cette mésaventure, il créé Ministry of Terror, un groupe de trash metal, qui sort, en 1994, l’album Fall Of Life. A la suite d’une tournée européenne, il quitte ce dernier pour reformer G.D.

 

Les nouveaux membres enregistrent rapidement un premier album intitulé The Grand Grimoire. Ils partent ensuite en tournée dans le monde entier : l’Europe, mais aussi les Etats-Unis et le Japon. Ils sont accompagné sur scène avec de grands groupes mythiques tels que : Cannibal Corpse, Morbid Angel, Immortal, ou encore Marduk.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rémi - dans Biographie
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives