Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 09:31



 

Le 7 février 2012, le mondialement célèbre groupe de trash Metal américain, Metallica, lançait son propre festival, l’Orion Music + More. Pour l’édition de 2013, le célèbre groupe a organisé une étonnante surprise à leurs fans …

 

Le 8 et 9 juin 2013, l’île de Belle Isle, à Détroit, accueillait plusieurs dizaines de milliers de personnes venues écouter les plus grands groupes de hard rock du moment. Seulement, alors que les fans s’extasiaient devant le groupe de punk celtique Dropkick Murphys, un mystérieux et inconnu groupe, appelé Dehaan, faisait son entrée sur une autre scène.

 

Intrigués, les festivaliers se sont approchés pour venir écouter cette nouveauté. Surtout que, la veille du concert, James Hetfield, le chanteur de Metallica, avait vivement recommandé à ses fans, via le site Internet Instagram, de venir écouter Dehaan :

 

« Vous allez le regretter si vous les rater. Si vous le faites, vous allez tous les tuer. Clin d’œil. Compris ? »

 

C’est alors que le mystérieux groupe a entonné les premières notes de « Hit the Lights » tiré du premier album de Metallica « Kill ‘em All ». Et les festivaliers ont alors été surpris de constater qu’il s’agissait, en réalité, de leur groupe favori !

 

Le nom « Dehaan » vient du film 3D Metallica Through The Never qui sortira le 9 août 2013 dans lequel le héros est interprété par l’acteur américain Dane DeHaan …

 


Metallica Through the Never - Official Teaser Trailer

 

Source

http://www.radiometal.com/article/metallica-dehaan-pour-les-intimes,109653, 14 juin 2013

Partager cet article

Repost 0
Published by Rémi - dans News
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives