Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 19:44

 

Cet évènement se produisit un 23 septembre 2009. Le groupe fut invité à l’émission italienne "Quelli Che Il Calcio". Mais, malgré eux, les producteurs les obligèrent à chanter en Playback leur nouveau single « Uprising ». Contrairement à beaucoup d’autres « artistes », tel Britney Spears ou Madonna qui s’adonneraient à cet exercice à cœur joie, cela choquèrent les rockeurs britanniques.

 muse

Ils décidèrent de leur jouer un tour pour le moins audacieux. En effet, le batteur Dom Howard prit le micro et le chanteur, Matt Bellamy, se mit à la batterie. Même après ce pseudo live, le groupe continua leur cirque et c’est le batteur Dom Howard qui fut interviewé en tant que leader.

 

Le plus étrange dans cette affaire, c’est que la présentatrice n’a rien remarquée, malgré la renommée internationale du groupe. Encore un exemple prouvant que les hommes de télé ne prennent guère le temps de se renseigner, un tant soit peu, sur leurs invités.

 

Clip

Uprising

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives