Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 20:03

 

Die Apokalyptischen Reiter est un groupe de heavy metal allemand originaire de Weimar dépendant du label Nuclear Blast. La traduction de leur nom est "Les Cavaliers de l'Apocalypse".

 

dieApokalipse

 


Historique et style

Leur style original (mis en avant sur les rééditions ainsi qu'Allegro Barbaro) oscille entre death et thrash métal mélangé à des compositions mélodiques instituant une atmosphère plus épique qu'habituellement dans le death metal traditionnel. Dans les albums les plus récents, les influences du death metal se font moins présentes, cela menant à des compositions moins chaotiques (généralement centrées autour d'un couplet et un refrain avec un pont et solo), des tempos plus stables, des chansons plus longues et des voix claires (mais pas seulement) offrant un son plus doux et accessible. Les Cavaliers chantent autant en anglais qu'en allemand avec cependant un nombre plus important de morceaux chantés en allemand sur les albums les plus récents.

 

Membres

Volk-Man : Chant, Basse

Fuchs : Chant

Ady : Guitare

Sir G. : Batterie

Dr. Pest : Clavier

 

Anciens membres

Skelleton : chant, batterie

Pitrone : guitare

Lady Cat-Man : Guitare

 

Discographie

1996 : Firestorm (Demo-Cassette)

1997 : Soft & Stronger (réédité avec des chansons bonus (Démo de Firestorm) (Ars Metalli et réédition Hammerheart Records))

1998 : Dschinghis Khan (EP)

1999 : Allegro Barbaro (réédité avec des chansons bonus (Dschinghis Khan EP) (Ars Metalli et réédition Hammerheart Records))

2000 : All You Need Is Love

2003 : Have a Nice Trip (disponible en tant que CD normal et Digipak avec Manowar en bonus)

2004 : Samurai (disponible en tant que CD normal, CD+DVD, Pink Splattervinyl LP et en DVD+Coffret (limité à 1000 copies))

2006 : Friede Sei Mit Dir (DVD comportant un Show live au Summerbreeze Festival, un reportage en studio à propos du prochain Album Riders on the Storm et de nombreuses Videos)

2006 : Friede Sei Mit Dir (Single avec 4 nouveaux morceaux)

2006 : Riders On The Storm

2008 : Tobsucht - Reitermania over Wacken & Party.San (Disponible en Double CD et DVD contenant W:O:A et Party.San en live)

2008 : Licht


Liens

http://www.die-apokalyptischen-reiter.de/

 

 

----------------------------------------------------------------------------

 « Cette page est copie depuis l'article Die Apokalyptischen Reiterde l'encyclopédie libre Wikipédia, qui a pu être modifié depuis. Par dérogation avec le reste de ce site, le contenu de cet article est accessible sous la licence GFDL. »

 

 

Es wird schlimmer

 

Der Weg

Partager cet article

Repost 0
Published by Rémi - dans Heavy Metal
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Rémi
  • Passionné par la musique, et plus particulièrement l'univers sombre et envoutant du Metal, je souhaite au travers ce blog vous faire découvrir cet art.

Présentation



Iron TV a aujourd'hui plus de 2 ans d'activité. Toujours dans le but de vous faire découvrir de nouveaux groupes de Metal. Cette année verra l'apparition de musiques plus exotiques, de groupe sortant de l'ordinaire, mais n'ayant qu'une hâte, faire vibrer vos tympans jusqu'à l'explosion.

Rechercher

Visiteurs

Compteur gratuit

Archives